ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




22 novembre 2016

Chic l'automne est là : ma tenue de la semaine !

Pour commencer la semaine en beauté rien de mieux qu'une inspiration LOOK ! Je vous propose donc ma tenue de la semaine.

J'ai opté pour une robe droite à carreaux ZARA, dans les tons gris-bleu, avec des manches longues et un petit volant au bas de la robe.
robe, dress, zara, fall, automne, 2016

J'ai associé cette pièce à des bottes cuissardes TEXTO, afin de ne pas avoir trop froid. J'ai sélectionné une paire à talons pour élancer la silhouette.
Pour apporter de la couleur, j'ai choisi un sac FURLA rose que j'ai combiné avec un rouge à lèvre DIOR, de la même couleur.
Pour finir, une petite touche d'or avec un petit bracelet MATY.


cd, dior, christian dior, maquillage, rouge a levresbottes, cuissardes, texto, 2016, collectionbijoux, or, maty, bracelet