ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




10 mars 2017

Miss Dior : mon parfum coup de coeur

Mon coup de cœur de la semaine est un parfum que j'ai eu pour mon anniversaire, il n'y a pas si longtemps que ça. Venez découvrir avec moi, ce parfum enivrant que l'on appelle ... Miss Dior. 

 

Miss Dior, mon parfum coup de coeur

Le parfum Miss Dior est le parfum emblématique de la maison de haute couture DIOR. Il s'agit du premier parfum de la marque et, il a vu le jour en 1947. Il a, donc, 80 ans cette année ! Le nom du parfum, Miss Dior, est un hommage à la sœur de Christian Dior. Avec le temps, ce parfum est devenu un MUST HAVE et il a été popularisé, à l'international, grâce à cette campagne avec Nathalie Portman.

parfum, perfume, miss dior, dior, eau de toilette
Miss Dior - eau de parfum

Ce parfum est un bouquet fleuri enivrant et romantique, à la fois. Il incarne la séduction féminine. En note de tête, on retrouve de la mandarine, du gardénia, de la bergamote. En note de coeur, il y a du jasmin et de la rose. En note de fond, on distingue le Patchouli.

J'adore porter ce parfum, qui est frais et léger. Il se porte aussi bien en été, qu'en hiver. Il tient toute la journée sur mes vêtements. Je ne m'en lasse pas. Je l'avais déjà porté quelques années auparavant et il redevient mon parfum pour l'année 2017.

parfum, perfume, miss dior, dior, eau de toilette
Miss Dior - eau de toilette

Voici, mon conseil pour l'application d'un parfum. Si, vous regardez la composition des parfums, vous constatez que ceux-ci ne contiennent pas que du parfum. Il y a aussi de l'alcool, du BHT, et bien autres substances toxiques. Ainsi, n'appliquez JAMAIS votre parfum directement sur votre peau. Vaporisez le sur les vêtements et uniquement là. Ceci, dans le but d'éviter à votre corps, d'absorber des produits qui, sur le long terme, peuvent être dangereux pour votre santé.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.