ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




3 mars 2017

Le silicium : mon premier geste diététique du matin

Avez-vous déjà entendu parler du silicium ? Il s'agit d'un oligo-élément essentiel à notre corps. Depuis peu, j'en consomme chaque matin pour améliorer, de l'intérieur, la qualité de mes ongles, de mes cheveux, de ma peau. Aussi, il est idéal pour les sportifs puisqu'il améliore la flexibilité et la mobilité du corps. Venez, donc, découvrir mon premier geste diététique du matin !

Le silicium, un complément alimentaire efficace

Le silicium est un oligo-élément, présent naturellement en grande quantité dans notre corps. On en retrouve, par exemple, dans le foie, les poumons, le coeur, la peau, les cheveux, les ongles... Il joue un rôle essentiel dans la bonne santé du tissu conjonctif. Maintenir un niveau normal de silicium, dans notre corps, est donc essentiel. On retrouve le silicium dans le riz, les algues...
 
Le silicium est bon pour les cheveux, car il renforce la fibre, de l'intérieur. Il lutte contre la chute et les cheveux sont moins cassants. Cet oligo-élément est très bon pour les ongles puisqu'il en améliore la structure. 
Les sportifs vont être aussi ravis des effets sur leur corps. En effet, le silicium permet de maintenir une bonne flexibilité et mobilité du corps. En effet, il protège, le cartilage. Il améliore la microcirculation. Il est un très bon décontractant musculaire et lutte contre les douleures articulaires.



Ce qui a retenu mon attention, c'est que le silicium permet, de l'intérieur, d'améliorer la qualité de ma peau. J'ai une peau à problèmes et surtout en ce moment. Donc j'ai décidé d'introduire le silicium comme geste beauté et santé afin de combattre mon acné, de l'intérieur, et d'une manière douce et naturelle. En effet, le silicium permet de lutter contre le dessèchement de la peau. Et, ma peau, en ce moment, est très sèche, car l'hydratation n'arrive pas à se maintenir. Et c'est ce manque qui me provoque de l'acné. Aussi, il permet une meilleure régénération de la peau donc mes cicatrices d'acné doivent, en théorie, disparaitre d'une manière plus rapide.

 
Après avoir étudié longuement la composition des produits proposés sur le marché, mon choix s'est arrêté sur la marque VITASIL. J'ai choisi cette marque parce que la composition n'est pas trop lourde, il n'y a pas de produits parasites. La concentration en silicium est élevée et le tout est bio !
Je prends principalement ce complément alimentaire pour combattre mon acné de l'intérieur. Ainsi, je prends 20 ML à jeun, le matin et une seconde dose avant mon repas du soir. Il est conseillé de faire une cure de trois mois. D'ici là, je vais, donc, écrire un nouvel article sur mes résultats obtenus, sur du plus long terme.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.