ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




18 décembre 2017

Mon soin visage bio et vegan LES HAPPYCURIENNES

On aime prendre soin de son visage et on est, de plus en plus, attentive à la qualité des ingrédients que le produit en question peut contenir. Alors dans ce nouvel article, je vous fais découvrir une marque, #BIO & #VEGANE, que j'ai connu lors du Weggie World de Paris : LES HAPPYCURIENNES. Je vous parle en détail du soin, LA JOYEUSE, que j'ai testé spécialement pour vous.




Dans la catégorie beauté, je vous propose de découvrir un soin BIO et VEGAN que vous allez adorer et adopter rapidement. La marque, Les Happycuriennes, appartient à l'univers slow cosmétique. Cette dernière prône une démarche écologique et éthique, tout en insistant sur le côté naturel et sain. Alors, forcément, ça donne vraiment envie de tester un soin pareil.
 
La gamme complète LES HAPPYCURIENNES
J'ai testé pendant 1 mois complet, matin et soir, le soin complet visage et contour des yeux LA JOYEUSE. Cette dernière est, spécialement, conçue pour les peaux normales à mixtes, comme la mienne. Une dose suffit, matin et soir,  pour soigner ma peau en profondeur, pendant plusieurs semaines. J'ai beaucoup moins de boutons car ma peau est très bien hydratée. Mes cicatrices s'atténuent de jour en jour car ma peau se régénère mieux.  Le soin LA JOYEUSE, comme toute la gamme de la marque, est 100 % naturel, sans huile de palme, non testé sur nos amis les animaux et formuléeà froid pour préserver, au maximum, la qualité des actifs. Ainsi, les soins LES HAPPYCURIENNES sont d'une qualité exceptionnelle et sans produits chimiques.


Attention : sur la photo de droite, je porte une légère BB crème pour unifier mon teint

J'ai adoré la texture crème, non-grasse, légère et qui pénètre rapidement la peau. Elle ne peluche pas lorsque j'applique mon fond de teint. Ainsi, c'est une excellente base de maquillage. Ma peau est plus saine, plus souple, mieux hydratée.  Pour ce nouveau test réussi, je mets la note de 19/20 et je vous le recommande vivement. Vous pouvez retrouver ce super soin directement sur le site de la marque : LES HAPPYCURIENNES.COM



N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog