ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




9 avril 2018

Mes 2 make-up artists LIBANAIS préférés


Cette semaine on parle maquillage et plus particulièrement de deux #make-up artists #libanais que j'adore : Samer Khouzami et Ruby Ftouni. Venez découvrir leur univers, leur savoir-faire et leur travail juste incroyable...






Le Liban, est le pays de la beauté par exellence. C'est là-bas que j'ai connu les deux make-up artists dont je vais vous parler. Je suis, quotidiennement, ces deux pros du make-up sur les réseaux sociaux. Ils me donnent beaucoup d'idées niveau maquillage. Du coup, voilà ce petit article afin de vous inspirer aussi :) .


# 1 : Samer KHOUZAMI



Samer Khouzami est, pour moi et pour beaucoup, le NUMBER ONE des make up artists Libanais. J'adore regarder ses extreme makeovers sophistiqués sur Facebook. Je ne m'en lasse jamais. Il est très talentueux. Ce que j'aime chez lui, c'est sa technique incroyable et sa précision. Il faut savoir que sa muse est sa maman ( c'est tellement mignon ! ).

Il donne des cours de make-up dans le monde entier et il a créé sa propre marque de pinceaux et maquillage.

J'ai eu l'occasion, il y a quelques années, de me rendre dans son salon à Beyrouth. Cependant, je ne me suis pas faite maquiller par lui et je dois avouer que le maquillage n'était vraiment pas top niveau technique et les couleurs n'étaient pas du tout adaptées à ma carnation... J'ai été très déçue. Mais, pour ce faire maquiller par le talentueux Samer, le prix est assez exorbitant. A l'époque cela coûtait 100 $, me semble-t-il !!!

Voici un petit avant-après réalisé par Samer, lui-même !!!


Vous pouvez suivre Samer Khouzami ici.

# 2 : Ruby FTOUNI




Voici Ruby Ftouni, Libanaise et make-up artist très populaire dans son pays. Elle propose un maquillage naturel, light et qui épouse parfaitement le visage. Elle révèle la beauté de la femme, sans la transformer.
Elle exerce son métier entre le Liban et l'Arabie Saoudite.

 Voici un petit aperçu de son travail :


 Vous pouvez suivre Ruby Ftouni ici.

____________________________

 Je vous propose un concours spécial maquillage afin de révéler le make-up artist qui est en vous :)




 Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour le concours  ... 
c'est par ICI !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog