ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




1 octobre 2018

Mes 3 produits préférés shoppé sur AEGIS-PHARMA + #CONCOURS

Si, comme moi vous êtes à la recherche de produits de qualité pour vous chouchouter au quotidien, alors cet article est fait pour vous! Je partage, avec vous, un bon plan shopping pour prendre soin de vous sereinement. Je vous parle de mes 3 produits de beauté préférés shoppés sur AEGIS-PHARMA.



 #VEGAN #BIO #CRUELTYFREE #SKINCARE #SLOWCOSMETICS



Il est crucial de faire attention aux cosmétiques que l'on utilise, surtout si vous êtes addicts comme moi. On se tartine, de la tête aux pieds, de produits et soins en tout genre afin d'être la plus belle :p Mais, il faut aussi penser que ces produits sont bourrés de produits chimiques que notre organisme accumule et avec le temps ce n'est pas bon pour notre santé !!!

Alors, vous êtes prêtes à découvrir avec moi mes 3 produits fétiches que j'adore et que j'utilise quotidiennement sans danger pour ma santé ? En plus, on est sur des ingrédients de qualités donc ultra efficaces...

TADAM.


Pour en savoir plus sur le meilleur déo du monde, on regarde la vidéo juste au-dessous :)

Sans sel d'aluminium, sans perturbateurs endocriniens ... 


2# INK NURSE : La crème après-tatouage VEGAN et CRUELTY-FREE 

 Je l'avoue, je n'ai pas de tatouage ... MAIS  j'ai craqué pour cette crème car elle est 100 % naturelle. Elle est composée d'huile d'avocat, d'amande douce, de coco, de jojoba... Il y a aussi du beurre de karité. Du coup, ce cocktail ultra nourrissant, de haute qualité, est idéal pour mes petites mains. Ces ingrédients sont connus pour avoir une action anti-inflammatoire, anti-bactérienne, cicatrisante, adoucissante, anti-âge, anti-rougeur et anti-démangeaison.

Ce soin est idéal pour apporter douceur, confort, souplesse et beauté à la peau. Il m'accompagne toute la journée pour protéger mes mains. Même mes ongles en sont ravis, mieux hydratés ils ne se cassent plus.


3# HURRAW! : Le baume à lèvres ZERO PRODUIT CHIMIQUE




C'est le soin parfait pour mes lèvres. Pas un seul produit chimique à l'horizon, on est sauvé. Grâce à ce soin, mes lèvres sont ultra-douces, non collantes, légèrement brillantes et délicatement parfumées. Il existe toute une déclinaison afin de se faire plaisir à l'infini. 

Je l'applique le matin sous mon rouge à lèvres afin de bien hydrater mes lèvres en profondeur. Aussi, je l'applique le soir pour aider mes lèvres à se régénérer.

#CONCOURS




Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour gagner ces soins ... 
c'est par ICI !!


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog