ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




9 juillet 2018

Mission minceur avec le SHORTY NUIT #ANACA3

Dans ce nouvel article je vous parle de mon expérience de folie avec le SHORTY MINCEUR  #ANACA3. Les résultats ont-ils été au rendez-vous ? Je ne le quitte plus... devinez pourquoi ? :)


Je me suis lancée dans une mission minceur avec le shorty nuit #Anaca3. J'ai trouvé l'idée très originale. On n'a pa forcemement le temps d'aller au sport tous les jours. Alors, pourquoi ne pas utiliser nos nuits pour nous aider à mincir ? C'est ce que nous propose ANACA3.

Pour commencer l'aventure, je vous propose mon CODE PROMO SWEET10 pour avoir une remise de 10% sur anaca3.com

Mon objectif : me débarrasser de ma peau d'orange, perdre 1CM de tour de cuisse, avoir la peau plus lisse et ferme, pour un visuel plus agréable.
La première semaine ma peau était plus douce.


Une publication partagée par I See La Vie En Rose (@sweet_golden_bubble) le

La deuxième semaine ma peau était plus lisse.

La troisième semaine ma peau était plus ferme et j'ai pu constater les premiers résultats minceurs 1,5cm de tour de cuisse.


# POINT FORT : le shorty est très confortable, il ne gratte pas, au contraire, il est ultra doux. On ne le sent absolument pas la nuit car il ne tient pas chaud. Ma peau sensible n'a pas été irritée. Il tient ses PROMESSES.

# POINT FAIBLE: Le shorty minceur n'est pas assez long afin de bien englober la cuisse jusqu'au dessus du genou.

Mon conseil pour un résultat optimal et plus rapide, combinez le SHORTY MINCEUR NUIT avec le GEL MINCEUR, à appliquer le matin pour un effet tout au long de la journée. Aussi, n'hésitez pas à utiliser la VENTOUSE MASSANTE pour activer la fonte des graisses grâce à son action palpé-roulé.


# CONCOURS


Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour remporter un shorty minceur ...

c'est par ICI !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog