ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




27 août 2018

6 raisons d'adopter le vernis semi-permanent

On adore porter de jolies couleurs sur nos ongles, mais le problème, c'est que le vernis ne tient pas longtemps et l'éclat et la brillance s'estompent très rapidement.

Alors, si comme moi, vous êtes plutôt réticentes à l'idée de tester le vernis semi-permanent, je vous donne 6 bonnes raisons de vous laissez tenter par l'expérience. J'ai été totalement convaincue ...


 
Mais pourquoi je n'ai pas tenté l'expérience avant ??? Je me pose beaucoup la question, maintenant que je suis totalement fan ! Peut-être l'investissement de départ me direz-vous ! En effet, j'ai payé mon kit 60 euros ( la lampe, les 6 vernis, la base, le top coat, et le dissolvant). Au final, je me rends compte que cela est très vite rentabilisé surtout lorsque l'on voit combien ça coûte d'aller en institut de beauté ! 
Voici, les 6 raisons pour lesquelles, j'ai adoré et adopté définitivement le semi-permanent.

1 - UNE APPLICATION FACILE

Je ne pensais absolument pas que cela était aussi simple d'appliquer ce genre de vernis à ongles. Vu le prix en institut, je m'attendait à une application ultra technique, mais en fait pas du tout !  Je trouve que le semi-permanent est plus facile à appliquer que le vernis ordinaire car il ne sèche pas à l'air libre. Ainsi, on a le temps d'appliquer avec précision le vernis sur les contours de l'ongle.

 

#2 - UNE APPLICATION RAPIDE

L'application est très rapide car le produit glisse tout seul sur l'ongle. Aussi, le temps de séchage sous la lampe est bref. Donc, pas besoin d'attendre de longues minutes interminables entre chaque couche de vernis pour être sûr que le vernis a bien séché.

 

#3 - UN PRODUIT QUI NE S'ABÎME PAS

Sachant que le produit ne durcit que sous l'effet de la lampe UV ou LED, il ne s'assèche pas. Du coup, il ne devient pas pâteux à force de l'utiliser. Ainsi, vous pouvez utiliser tout le produit sans rien gaspiller.

 

#4 - UN PRODUIT QUI NE SENT PAS MAUVAIS

Quelle surprise lorsque j'ai ouvert le produit, aucune odeur à l'horizon ! En principe, lorsque je mets du vernis, cela sent très fort et dans toute la pièce. Je ne suis plus embêtée par ces odeurs de vernis si désagréables.

 

#5 - UN PRODUIT QUI N'ABÎME PAS LES ONGLES

J'ai les ongles très sensibles, qui ont tendance à se dédoubler et surtout lorsque je mets du vernis, c'est la catastrophe, au point d'en être désespérée. Avec le semi-permanent, je n'ai plus ce problème là. Mes ongles sont plus résistants et le produit n'abîme et ne dessèche absolument pas mes ongles. Quel bonheur ! 
 

#6 - UNE TENUE INCROYABLE

La tenue est parfaite pendant plus de 10 jours. Le vernis ne s'écaille pas et ne perd pas de sa brillance. Il est au top comme au premier jour d'application. Malgré le sport, la lessive et le vaiselle à la main, le travail... le semi-permanent n'a pas bougé.


Pour ma part, je me suis laissée tenter par cette marque que vous pouvez retrouver sur AMAZON, à 15.99€. La qualité est vraiment au top !!! Je compte, du coup, acheter d'autres couleurs, de la même marque.


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog