ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




24 septembre 2018

Mes 3 parfums préférés du moment

Le parfum, c'est la touche finale de notre mise en beauté. Il n'y a rien de plus sensuel qu'un parfum enivrant. Alors, dans ce nouvel article, je vous propose de découvrir mes 3 parfums préférés, du moment !



J'ai voulu vous parler de mes parfums préférés du moment, car le parfum est le reflet de notre personnalité. Il exprime nos émotions, notre état d'esprit. Sortir sans parfum, c'est un peu comme sortir nue. Alors, on le choisit avec beaucoup d'attention.
En plus, les fêtes de Noël arrivant, je vous donne quelques idées de cadeaux, à vous faire offrir :)

1# LIGHT BLUE - DOLCE & GABBANA

Ce parfum léger et sensuel est un hommage à la Méditerranée. Il est parfait si vous êtes à la recherche d'un parfum frais et subtil. J'adore porter ce parfum pendant la période estivale et prolonger son utilisation à l'automne afin de me rappeler les beaux jours d'été.

2# KENZO WORLD - KENZO

Le parfum Kenzo World est à l'image de la publicité avec cette jeune femme qui danse dans tous les sens. Ce parfum est fort et puissant. Il met en scène une femme déterminée, prête à conquérir le monde. Kenzo World est fait pour les femmes qui n'ont peur de rien et qui affronte les épreuves de la vie, la tête haute.


3# LA NUIT TRESOR - LANCOME


La nuit trésor se résume en deux mots : glamour et irrésistible. Ce parfum est l'incarnation même de la femme fatale. Il est composé d'un subtile mélange de vanille et d'encens . Il saura faire chavirer les coeurs, en un instant. 

 #CONCOURS

Tentez de gagner une eau de toilette DOLCE & GABBANA LIGHT BLUE 100 ml

Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour le concours ... 

c'est par ICI !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog