ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




21 janvier 2017

6 raisons d'adopter illico le rouge à lèvres effet MAT !!

C'est le phénomène maquillage du moment. Le`rouge à lèvres à effet mat, n'a jamais été aussi populaire que depuis la sortie de la collection, de Kylie Jenner ...  Alors, pourquoi le rouge à lèvres à effet mat a séduit les makeup addicts? Et, quel est mon rouge à lèvres mat préféré ?


Kylie Jenner porte un rouge à l'effet effet mat !




C'est la nouvelle tendance maquillage du moment ...  Kylie Jenner en est l’ambassadrice de choc. Le rouge à lèvres MAT est notre nouveau chouchou du moment !

Pourquoi on l'adore ?  

#1 : Il est simple à appliquer. Sa texture glisse parfaitement sur nos lèvres.

#2 : Il procure un effet seconde peau et la tenue est parfaite.

#3 : Il ne colle pas et ne procure pas une sensation désagréable.

#4 : Il permet de créer un effet volumateur trompe l’œil incroyable.

#5 : Il est discret de par sa texture non brillante. Il est donc idéal pour celles qui se maquillent beaucoup ! 

#6 : Il donne un effet glamour à notre maquillage


KIKO -NEW UNLIMITED STYLO - 03- Biscuit rose, sweet golden bubble
KIKO -NEW UNLIMITED STYLO - 03- Biscuit rose #KikoHaul #sp

Voici, mon rouge à lèvres mat préféré. Il s'agit, du New Unlimited Stylo#KikoHaul #sp. Sa texture est crémeuse et son effet est semi-mat. Il tient parfaitement toute la journée. C'est incroyable ! Le rendu est magnifique, mes lèvres sont repulpées. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Je compte compléter ma collection avec un nouvel achat KIKO très rapidement ! J'adore cette marque Italienne ! 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.