ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




23 janvier 2017

Ma tenue de ski girly

L'un des sports d'hiver les plus populaires, est le ski. Pourtant, une fois enfilée, on parait un peu ridicule dans notre tenue de ski. Rien, ou presque n'est coordonné. Après tout, on ne la met qu'une semaine par an, en moyenne ! Pourtant, il est possible d'être stylée sur les pistes, sans trop se ruiner ... Voici, ma tenue de la semaine, consacrée à ma tenue de ski girly.





Pour celles, qui ont la chance de pouvoir partir au ski, une journée ou plusieurs jours, par an, il est vrai que l'on ne se focalise pas trop sur la tenue de ski. Encombrante et pas très tendance, on se dit que de toute façon, on ne nous reconnaitra pas sur les pistes, avec un gros bonnet, un masque et une écharpe !
Et si cette année, on changeait un peu ça ?! J'ose la couleur flashy pour rayonner aussi fort que le soleil, sur les pistes !


1- BONNET DE SKI BRANDING BLEU TURQUOISE WED'ZE


J'opte pour un bonnet turquoise, à pompon, afin de tenir mes petites oreilles au chaud. Le bonnet permet de faire un rappel de couleur, avec la fermeture à glissière de la veste de ski, que l'on retrouve un peu plus bas.

2- Lunettes de soleil ski & randonnée femme ESTEREL noires catégorie 3 ORAO




Il ne faut pas rigoler avec les lunettes. En montagne, il est très important de protéger ses yeux de la réverbération du soleil, sur la neige. Ainsi, on porte sur le bout de son nez, des lunettes spéciale montagne. Voici, des lunettes de soleil adaptée à la situation. Le design, élégant et très féminin, permet de rester à la mode sur les pistes.


3- VESTE SKI FEMME FREE 400 JAUNE WED'ZE


C'est décidé, cet hiver, je mets du peps dans ma tenue et rien de plus radical que le jaune ! On retrouve des fermetures à glissières, de couleurs différentes, afin de relever l'originalité de la veste.

4- PANTALON SKI FEMME FREE 400 JAUNE WED'ZE


Je coordonne mon pantalon et ma veste, afin de ne pas avoir l'air d'un clown, sur les pistes. Je reste fashionista jusqu'au bout!

5- GANT SKI FEMME FREE 700 JAUNE WED'ZE


Pour finir, coté gants, j'enfile cette jolie paire jaune et blanche.


Et voila, la reine de la glisse qui sommeille en vous, va en être plus que ravie. Bon séjour au ski :)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.