ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




12 décembre 2017

MA TENUE DE FETES H&M + CONCOURS

La grande question qui revient à chaque fin d'année est la suivante : Que vais-je bien pouvoir porter pour les fêtes sans me ruiner ?! Voici ma tenue de fête #H&M pour briller de mille feux sans trop se ruiner. En plus, je vous propose un concours pour gagner des bons achats H&M et ainsi réaliser des économies sur votre tenue de fêtes.

 





Pour cette fin d'année 2017, j'ai séléctionné une tenue qui brille de mille feux et qui est, aussi, glamour et sexy. Vous pouvez la porter pour Noël, que vous allez passer en famille. Vous pouvez aussi remettre cette tenue pour le 31 décembre afin de faire la fête avec vos amis. Voilà une tenue deux en un !



1/ Les escarpins en satin avec strass à 39.99 euros

2/ La robe scintillante noire à 49.99 euros

3/ Le sac bandoulière en velours à 19.99 euros

4/ Les faux cils Hypnotise à 4.99 euros

C*O*N*C*O*U*R*S

Retrouvez moi sur ma page facebook pour connaitre les modalités du jeu. 

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog