ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




14 mai 2018

ZOOM SUR... Le Fond de Teint Idole Ultra Wear LANCOME + concours

Cette semaine, je vous propose de découvrir le fond de teint #Lancôme, Teint idole utra wear. Quelle est la particularité de celui-ci ? Et surtout, est-il vraiment fait pour vous ? En plus, j'ai organisé un concours pour vous offrir l'opportunité de le tester avant de l'acheter .. c'est quand même mieux !

Dans la catégorie fond de teint, je me penche sur le Teint Idole Ultra Wear de la marque Lancôme. J'adore cette marque car elle propose toujours des nouveautés originales et du maquillage qui tient bien toute la journée. Le Teint Idole Ultra Wear est un best-seller de la marque parce qu'il tient toutes ses promesses...

Il est décliné en 40 teintes, afin de répondre à toutes les carnations. On est, donc, sûr de trouver chaussure à son pied. En effet, il n'y a rien de pire qu'un fond de teint qui fait une démarcation au niveau du cou ...

SUR LA PHOTP : Je porte la nuance 011 Beige Cristallin

#Pour qui ?

Pour les femmes qui n'ont pas le temps de passer par la case retouche en milieux de journée.
Pour les femmes qui ont besoin d'une vraie couvrance afin de bien dissimuler rougeurs et marques.


#Ses points forts ?
24 heures de tenue sans retouche, haute couvrance sans transfert, un fini mat velouté, une texture légère et une protection solaire SPF15.

#Le + ?

La protection solaire pour protéger notre peau des premiers rayons du soleil.

#Mon avis ?

Il tient bien toute la journée, ma peau ne brille pas. Ma peau sensible a bien toléré ce fond de teint. Je n'ai pas eu de boutons ou de points noirs suite à l'application du fond de teint. 

#Résultat ? 

JE VALIDE LE TEST :)

# CONCOURS

Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour gagner ces soins ... 

c'est par ICI !!


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog