ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




25 juin 2018

BEAUTE : Mes 3 huiles végétales indispensables

Heyyyy !!!! Dans mon nouvel article je vous parle de mes 3 huiles végétales préférées et indispensables dans ma salle de bain !



 Les huiles végétales sont idéales pour prendre soin de nous d'une manière 100% naturelle. C'est économique , ça fonctionne vraiment et ça se garde très longtemps... Alors on ne s'en prive absolument pas !!!

Le secret ultime pour une qualité optimale de l'huile végétale ? Une huile BIO et première pression à froid ou extra vierge !


#1 - L'huile de ricin

C'est ma NUMBER ONE ! Elle fortifie et stimule la pousse de mes cheveux, mes cils, mes sourcils et mes ongles.Elle est multi-usage. Elle hydrate en profondeur les ongles donc l'huile de ricin permet d'éviter que les ongles se dédoublent ou se cassent. 
On peut aussi l'utiliser pour se démaquiller. Pour ma part, je ne l'utilise pas pour le visage. J'ai la peau à tendance acnéique et l'huile de ricin est très comédogène. En plus vu qu'elle favorise la pousse des poils, j'évite le visage !!!

#2 - L'huile de moutarde


Elle est idéale pour la pousse des cheveux. Du coup, je l'associe très souvent à l'huile de ricin. Je laisse poser une nuit entière sur les longueurs et les pointes. J'en mets aussi légèrement sur le cuir chevelu puisqu'elle lutte efficacement contre la chute des cheveux. Vous pouvez aussi en mettre sur les cils et les sourcils pour freiner la chute. 
Aussi, l'huile de moutarde est idéale en huile de massage. Elle a un effet chauffant ce qui est parfait pour lutter contre les crampes musculaires.

#3 - L'huile de pépins de raisin

Elle est idéale pour hydrater en profondeur les peaux sensibles et grasse. Elle régule le sébum et a une action anti-âge. Il s'agit d'une huile sèche et non comédogène donc elle ne laisse pas la peau grasse. Ainsi, je l'applique le soir pour régénérer ma peau.

# CONCOURS


Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour le concours ... 

c'est par ICI !!


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog