ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




28 novembre 2016

Ma tenue de la semaine : mon look garçon manqué ZADIG&VOLTAIRE

Ma tenue de cette semaine est plutôt garçon manqué, avec une pointe de féminité au travers des accessoires . C'est la marque Zadig & Voltaire qui est à l'honneur. Voici, donc, ma sélection.


ceinture, pantalon, veste, pull, zagig et voltaire
Tenue Zadig & Voltaire





Aujourd'hui, je vous propose une tenue décontractée, de la marque française Zadig et Voltaire. Il y a le manteau Marquis Soft, la Ceinture Ayla, le Pull Pony Mérinos, et Pantalon Panda Mix. Le tout, dans des couleurs plutôt sombres, mais de saison !  





sac, bag, lancaster, pur smooth, seau
Sac Lancaster Pur Smooth
michael kors, chasssures, talons
Chaussures Michael Kors



Pour casser le coté, un peu, sombre et le coté masculin, de la tenue, je l'ai associé  avec des escarpins, Michael Kors et un sac seau, Lancaster,  rappelant la couleur grise du pull.

mascara, volume reveal, maquillage, bourjois
Mascara volume reveal Bourjois
Pour finir, une petite touche de mascara pour ouvrir et accentuer le regards. J'ai opté pour le mascara Bourjois, Volume reveal, en noir.