ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




15 décembre 2016

Ma lettre au Père Noël ...

Noël, c'est l'occasion de s'évader, de rêver, de partager... C'est aussi l'occasion d'écrire sa lettre au père Noël. J'ai, donc, décidé d'en faire autant. Et, j'ai beaucoup de choses à lui demander ! 

 

letter santa claus, lettre, père noel, christmas
Designed by Javi Indy



Cher Père Noël, 

Cette année je prends l'initiative de t'écrire cette lettre, pour plusieurs raisons. Comme chaque année, j'ai été bien sage, mais le monde, lui, ne l'a pas été... Noël, est l'occasion de faire une trêve de l'esprit et de se recentrer sur des choses plus importantes et de faire en sorte que les circonstances s'améliorent autour de nous.

Je commence, bien entendu, par la traditionnelle liste des cadeaux. Cette année, je suis très raisonnable je ne demande que la  palette contouring, Anastasia Bevery Hills. J'avoue que d'autres produits de la marque me tentent, mais je vais rester modeste, promis !  J'ai vraiment aimé l'histoire de cette femme, venue de Roumanie sans un sous et sans parler anglais et qui est devenue une véritable femme d'affaire. Elle a eu cette chance de vivre son American Dream ! Elle s'occupe des sourcils des plus grandes stars, comme Kim Kardashian, Jennifer Lopez ...et elle nous fait découvrir, depuis quelques mois déjà, sa sublime collection, en exclusivité chez Sephora.


Je voulais aussi un casque audio sans fil, pour pouvoir écouter mes compositions et améliorer les arrangements, mais le problème est que je ne sais pas quoi choisir ! Donc, je vais attendre un peu avant de me décider :)


cadeau, cadeaux, gifts, gifts, noel, christmas,

Au delà, des cadeaux, qui mettent du baume au cœur le matin au pied du sapin, et qui nous font retomber en enfance, Noël est aussi l’occasion de penser aux autres et particulièrement aux enfants. Beaucoup d'enfants, à travers le monde, n'ont pas notre chance, celle de vivre dans un endroit paisible, d'aller à l'école et de ne manquer de rien. Ces enfants ne se plaignent  pas, ils se contentent simplement de ce qu'ils ont et surtout de ce qu'ils ont de plus cher au monde, un père et une mère. Noël est, donc, l’occasion de penser à eux, de prier pour la paix, mais aussi de l'ordonner. Alors Père Noël, n'oublies pas ces enfants qui ont tant besoin de toi et de ta magie pour pouvoir continuer à rêver et préserver leur innocence.


mains, main, hand, hands, baby, old, man, woman


Plus on prend de l'âge et plus on se rend compte à quel point le temps passe vite, aussi vite que l'eau qui glisse entre nos doigts. Il semble nous échapper. Pourtant, nous le gaspillons à courir après l'argent afin de se payer le dernier gadget à la mode. Dans quel but ? Est-ce ça le bonheur ? Au final, on passe à coté de beaucoup de choses bien plus importantes, comme voir ses enfants grandir, passer du temps avec sa famille et ses amis. Certes,  l'épanouissement professionnel est important, on ne fait pas des études pour rien, mais il est important de pouvoir faire la part des choses, pour ne rien regretter lors de nos vieux jours. Alors, Père Noël, apportes de la joie et du bonheur aux gens que j'aime.


christmas, noel, baby, mom

























Un sourire n'a pas de prix, l'amour et la joie, non plus. Profitons de chaque instant et des fêtes pour dire aux gens que l'on aime, combien ils comptent pour nous. Alors, Père Noël apportes nous des sourires par milliers.


Star Light