ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




5 décembre 2016

Mon look H&M décontracté idéal pour affronter le shopping de Noël

Ma tenue de la semaine est girly et décontractée, un look simple pour aller faire ses cadeaux de Noël et d'inspiration H&M !


outfit, tenue, HM
Ma tenue H&M



Noël arrive et le temps du shopping interminable pour trouver les cadeaux parfaits, est bien arrivé. Aussi terrible que la période des soldes, il faut faire la queue pendant de très très longues minutes en caisse. Pour affronter cette épreuve quoi de mieux qu'une tenue décontractée ?
Cette semaine, je vous propose une tenue simple d’inspiration H&M avec un jeans vintage et un top noir à encolure en V superposé à un petit t-shirt manches longues à colle roulé, de la même couleur, pour ne pas attraper froid. Cette tenue est rehaussée par un joli gilet bleu à effet métallisé pour apporter une touche d'originalité et de lumière.

jeans, top col en V, gilet bleu métalisé, hm
Ma tenue H&M
Pour marcher dans le froid et affronter les kilomètres, rien de mieux qu'une paire de baskets Puma. La semelle plateau permet d’allonger la silhouette tout en gardant un bon confort de marche.
baskets, puma, canvas, blacks
Baskets PUMA noires
Malgré l'hiver, le soleil pointe encore le bout de son nez. On en profite pour arborer de jolies lunettes de soleil. J'ai choisi la marque de Nathalie Fordeyn, qui propose une très belle collection. J'ai opté pour des lunettes ayant une touche de rouge afin de raviver la tenue.
sunglasses, aviator, rouge, red, nathalie fordeyn, lunettes de soleil
Et pour finir, pour avoir un teint lumineux, je vous propose la palette BECCA. Elle est composées de 5 embellisseurs scintillants. Il y a trois blushs et deux illuminateurs. Vous pouvez aussi mixer le tout pour créer un contouring hyper léger et frais. 

Becca - C POP collection Face palette