ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




30 décembre 2016

Je me trouve une pochette pour la soirée du nouvel An !

Ma sélection shopping du weekend, se focalise sur la pochette que l'on va emporter, avec nous, pour le nouvel an. En effet, quoi de pire que de trainer son sac comme un boulet pendant une superbe soirée. Alors, pour le réveillon du 31 décembre pas question de s’embêter avec ça  ! Voici ma sélection de pochettes..







A chaque fois que l'on sort, c'est toujours pareil on se demande comment on va faire pour emporter son téléphoner, ses clés, son argent ..., alors que l'on ne veut pas prendre un grand sac. Alors, pour passer une soirée tranquille, sans encombres et garder les mains libres, on opte pour une pochette afin d'emporter que le stricte nécessaire !  Ce qui est bien avec une pochette, c'est qu'elle se porte, aussi bien, à la main, sous le bras, qu'à l'épaule. 

Guess - Pochette à paillettes Gemma

La première pochette est une Guess. Elle est revêtue de sequins noirs, argentés et dorés. On aime les embouts arrondis. Très élégante, elle se porte avec toutes vos tenues de soirée ! Elle vous permet d'emporter l'essentiel partout ou vous irez. Elle dispose d'une bandoulière amovible, pratique. 


New Look - Pochette métalisé effet peau de serpent doré rosé

La pochette New Look va faire ressortir votre coté animal avec cette imitation serpent. De couleur rosé doré, sa forme rectangulaire, classique, permet de rééquilibrer le côté décalé du motif.  Elle se porte à la main ou sous le bras.

Louis Vuitton - Petite Malle

Ma pochette préférée, est la petite malle  Louis Vuitton. Elle est finement ornée et cette couleur moderne permet de remettre au goût du jour un classique de la marque. La bandoulière amovible donne l'opportunité de la porter à l'épaule selon ses envies !


H&M - Pochette rigide

Pour finir, je vous propose la petite pochette rigide H & M, noire et or. Elle se porte en longueur et arbore un motif résille.

Après la sélection shopping, c'est à vous de faire en sorte de n'emporter que l'essentiel pour passer une soirée sans soucis de sac à main :) ! Bon réveillon !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.