ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




16 janvier 2017

Ma tenue de la semaine : je vois la vie en rose

Avec la grisaille de l'hiver, quoi de mieux que du rose pour raviver sa tenue et son moral. Vous l'aurez compris, dans ce nouvel article, je mets le rose à l'honneur ! Venez découvrir, mes pièces préférées et vous en inspirer afin de rayonner cette saison :) ...

 

La vie en rose


L'hiver ce n'est pas le top pour porter de la couleur, à ce qu'il parait ! On est tenté de porter du noir ou des couleurs bien foncées. Alors, pour égayer tous ça, on opte pour un look total rose. Le rose c'est la couleur de notre enfance, mais c'est aussi une couleur qui redonne le moral. Alors, on fonce !

On enfile un manteau J.D.Y, à l'allure chic, de couleur bois de rose, que l'on retrouve chez ASOS. On oublie pas de nouer la ceinture pour accentuer la taille.
Pour se tenir bien au chaud, voici un joli pull rose à col rond, que l'on retrouve chez SHEIN. Coté pantalon, on opte pour un pantalon rose fuselé.

asos, manteau rose, pull rose, shein, pantalon rose 





















On oublie pas les accessoires !!! J'ai choisi un sac DKNY, un bonnet New Look, une paire de baskets basses Lacoste et un joli rouge à lèvres Make-up Forever, rose pétale.


sace rose, dkny, bonnet rose, newlook, baskets roses, lacoste, rouge à lèvres, rose, make up forever

 

Bon shopping :)

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.