ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




22 novembre 2016

Et pourquoi pas un calendrier de l'avent beauté cette année ?

Et si on retombait en enfant l'espace d'un mois? Noël, c'est la période de l'année qui nous fait retomber en enfant. C'est la magie de Noël, le moment où l'on décore le sapin et où l'on réfléchit à notre liste de cadeaux.

  sephora, beaute, cosmetique, calendrier, calendrier de l'avent, maquillage

Qui n'a jamais reçu pour le mois de décembre un calendrier de l'avent, avec des petits chocolats ? Je me souviens, il était très difficile de résister et de n’ouvrir qu'une seule fenêtre par jour ! Parfois je mangeais deux ou trois chocolats en même temps... Du coup, le jour d'après il n'y avait rien dans la case... J'en rigole, encore aujourd’hui, car cela était une vraie torture que de ne manger qu'un chocolat à la fois. Je suis très gourmande ! A notre adolescence on a abandonné le concept du calendrier car cela était réservé aux "gamines" et nous ...on était des grandes ! 
Et pourtant, aujourd’hui le calendrier pour adulte n'a jamais aussi bien fonctionné.
sephora, beaute, cosmetique, calendrier, calendrier de l'avent, maquillage

Cette année, j'ai craqué pour le calendrier de l'avant SEPHORA, avec de nombreuses surprises. Au total, il y a 24 surprises maquillage, bain et accessoires. Il y a de quoi se faire plaisir chaque jour. Il y a, par exemple, des cubes effervescents pour le bain, un miroir de poche, un rouge à lèvre, un fard à joues...
sephora, beaute, cosmetique, calendrier, calendrier de l'avent, maquillage 
Voici l'intérieur, qui représente l'univers d'un palace, une salle où l'on est prête à faire la fête, comme des folles.

Et en plus, on peut se le faire offrir par son chéri pour bien commencer le mois de décembre :p ! Ce n'est pas beau tout ça ???!!!