ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




12 décembre 2016

Mon total look Missguided chic et tendance

On est lundi, donc c'est la tenue de la semaine. Je vous propose de découvrir un look 100% Missguided. J'adore cette marque jeune et tendance ...


outfit, tenue, missguided
Missguided



A chaque fois c'est la même chose quand je vais sur le site de Missguided. Je reste des heures à regarder et à ne pas savoir quoi choisir tellement j'ai envie de tout acheter ! Même aujourd’hui pour vous confectionner un petit look sympa, j'ai eu du mal. 


Après, une lonnnngue réflexion mon choix s'est porté sur une jolie combinaison bustier rouge, à volants. On peut l'a porter de jour comme de soir. Il suffit simplement d'ajuster les accessoires. Cette combinaison existe, aussi, en noir, en bleu, en blanc et en gris.

Pour être élégante jusqu'au bout des pieds, voici des sandales, nude, à talons aiguilles et ornées de médailles métalliques dorées. Elles sont tirées de la collection Peace + Love. 

Missguided, pochette, bag, bimatière, anneau, nude

Pochette nude bimatière déco anneau


Pour pourvoir ranger l'essentiel de ses affaires, ses clés, son téléphone et son portefeuille on choisit ce sac à main bimatière de la même couleur que les sandales, nude. Simple et élégant, il vous accompagne partout.


colliers, ras du coup, missguided, or, doré

Lot de 2 colliers ras du cou chaînes dorées


On oublie pas le coté bijoux ! Ces derniers, permettent d'apporter un peu de lumière et de fantaisie à une tenue. Ici, on associe deux colliers chaîne, ras du cou, dont l'un est composé d'un nœud.


missguided, maquillage, beauté, gloss, vernis à ongles

Kit gloss et vernis Girl Gloss


Pour finir, on oublie pas la touche beauté. Ce kit comprend un gloss nude et un vernis prune. Ce sont les couleurs idéales de l'automne et de l'hiver. De jour, avec cette tenue, on opte pour un maquillage simple. Le soir, on accentue le regard, avec un maquillage plus sophistiqué.