ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




9 décembre 2016

Ma selection shopping du week-end: mon pyjama de Noël !

Noël c'est l'occasion de décorer sa maison mais c'est aussi l'occasion d’apporter un peu de fantaisie à ses tenues ... et pourquoi pas à son pyjama ! Voici, une petite sélection shopping pour trouver votre pyjama de Noël.


pyjama, noel, christmas
Mon pyjama de Noël

Le pyjama est de sortie pour passer un hiver au chaud. C'est, aussi, le retour des pyjamas party !! Alors, pourquoi ne pas organiser une soirée avec ses copines préférées sur le thème de Noël ? C'est l'occasion de se retrouver toutes ensemble, pour boire un bon chocolat chaud au coin du feu et  d'aborder un sujet des plus passionnant ... les mecs :p (comme toujours !!). J'ai sélectionné quatre pyjamas sympas que vous pouvez adopter cet hiver.

la halle, pyjama, renne, noel, christmas
LaHalle

Voici, un pyjama bleu, deux pièces de LA HALLE, à manches longues et col rond. On y retrouve un renne du père Noël et des flocons de neige. On est bien au chaud pour affronter l'hiver.


Monki

Mon deuxième choix, porte sur un pyjama rouge deux pièces, 100 % coton, de la marque Monki. Il est imprimé de sapins de Noël, de rennes, de petits cœurs... Le haut se boutonne et le bas se noue à la taille. Ample, on ne peut qu'être à l'aise dedans !


Primark

Primark, a également sortie une collection de pyjamas de Noël. Celui-ci est sur le thème des chats, #Merry catmas. Avis aux amatrices de chats!


Newlook
Pour finir, j'ai sélectionné le pyjama elfe, de la marque Newlook pour son coté décalé. Il est composé d'un t-shirt gris imprimé et d'un pantalon rouge.

Joyeux Noël :) !