ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




3 janvier 2017

5 étuis de luxe pour mon téléphone portable !

Notre téléphone portable, est plus qu'un meilleur ami puisqu'il est en permanence à nos cotés pour affronter nos journées. Pour éviter de l'abimer et pour lui donner une petite touche d'originalité, je vous propose 5 étuis de luxe... à adopter très rapidement !






Le synonyme par excellence du mot LUXE est CHER... TRÈS CHER. Pourtant, nous arrivons quand même à nous faire plaisir raisonnablement avec le luxe. Que ce soit du parfum ou du maquillage on sait que l'on peut avoir les moyens de se laisser tenter, de temps en temps. Il en est de même,  des étuis pour nos téléphones. Voici, donc, une petite sélection d’étuis de luxe.
  
BALMAIN, étui, télephone, portable, or, coque, bumper

BALMAIN


De l'or avec Balmain... Voici, un étui très simple et élégant de la maison Balmain. Il est fait en cuir. On adore le look 100% OR !!

BURBERRY, étui, télephone, portable, bleu crocodile, coque

BURBERRY


Mon étui Burberry ... bleu crocodile ! Buberry, nous propose un étui avec une petite poche devant, afin de glisser sa carte bleue ou, tout simplement, des cartes de visite.
dior, coque, iphone, telephone, portable, étui, cristaux

DIOR


Mon téléphone scintille de 1000 feux avec ce magnifique étui signé Dior. Les cristaux forment des fleurs sur un fond fushia, pour un brin d'originalité. 


LOUIS VUITTON

Mon étui damier avec Louis Vuitton. La marque revisite un classique du genre en le déclinant pour nos téléphones. Les addicts des sacs de la marque vont pouvoir se faire plaisir ! 
MOSCHINO


Mon étui décalé avec Moschino sous forme de boite de médicaments.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.