ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




2 janvier 2017

Ma tenue de la semaine 100% GUESS

Pour la nouvelle tenue de la semaine j'ai choisi la marque GUESS. Venez découvrir ou redécouvrir le style des frères Marciano et les pièces que j'ai sélectionné. 





Les frères Marciano, ont quitté la France pour les USA, afin de vivre le rêve américain en créant la marque GUESS. Le succès est tout de suite au rendez-vous. La tenue de la semaine est chic et décontractée. Guess, est une marque qui s'est d’abord fait connaitre pour ses jeans, donc forcément j'en ai sélectionné un :).

chemisier, marciano, jean boyfriend, guess, veste en cuir
Ajouter une légende
Voici un joli chemisier Marciano croisé fleurs, associé à un jean boyfriend déchiré, coupe skinny. On rajoute, par dessus, une veste en similicuir  brillant. 




Pour les chaussures, on reste dans la même tendance que le jeans, avec ces sneakers en denim. On oublie pas le sac Winett, et le petit bracelet en or rose. Pour la touche finale, on vaporise l'eau de toilette DARE, pour un effet sensuel.


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.