ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




9 janvier 2017

Mon look tout en dentelle

Pour la tenue de la semaine, j'ai choisi de mettre la dentelle à l'honneur. La dentelle est un tissu qui donne du caractère à un vêtement et un effet d'optique incomparable... Dolce and Gabbana est la marque emblématique, qui a remis la dentelle sur le devant de la scène. La mode prêt-à-porter a, donc tout naturellement, suivi le mouvement. Voici, ma tenue de la semaine ...




J'ai choisi un "look dentelle" car je voulais changer de l'ordinaire. Le problème, est que l'on ne sait jamais quand et comment la porter. Ce tissu se porte aussi bien en été, qu'en hier et aussi bien de jour, comme de soir.



J'ai sélectionné cette magnifique robe MAJE, cintrée et composée de deux poches, à l'avant. A l'arrière, se trouve une fermeture à glissière. La longueur de la robe permet d'allonger la silhouette et de mettre en avant la taille.  


chaussures,escarpins dentelle, lollipops, pochette, bracelet hypanema

     Escarpins Lollipops                                               Sac Jjshouse                                              Bracelets Hypanema



Pour accompagner la robe RING de Maje, et pour rester dans l'esprit dentelle, je vous propose ces escarpins noirs en dentelle et à plateformes, Lollipops. On ajoute une jolie pochette dans les tons orangés et or, afin de réveiller le coté sombre de la robe et des escarpins. Pour apporter un peu de lumière, on se pare de ces jolis bracelets Hypanema et composés de perles.


kiko, perfect gel duo, vernis à ongles, rouge à lèvres, new unlimited stylo, mascara, unforgettable,blush, fard à joues, shade fusion trio, makeup, maquillage
KIKO COSMETICS



Coté beauté, j'opte pour un look 100 % KIKO. Ce que j'aime chez KIKO, c'est le rapport qualité/prix, imbattable. Pour être en accord avec l'esprit de la tenue, on se focalise sur des couleurs orangés. On orne ses ongles avec le vernis effet gel PERFECT GEL DUO. Son atout est qu'il offre une brillance extraordinaire et une très bonne tenue. Niveau rouge à lèvres, on sélectionne le NEW UNLIMITED STYLO, effet mat et crémeux. On souligne son regard avec le mascara UNFORGETTABLE qui permet de bien recourber nos cils, un à un. Et, pour finir, on rehausse le teint avec le blush SHADE FUSION TRIO qui permet un travail de précision, au niveau de la couleur.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.