ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




3 février 2017

Ma palette contouring ANASTASIA BEVERLY HILLS

Mon coup de cœur de la semaine se focalise sur la palette contouring Anastasia Beverly Hills. Je l'ai commandé au père Noël et il me l'a apporté. YOUPI !!! Je l'ai testé, alors venez découvrir par vous-même, le résultat !!


Ma palette Anastasia Beverly Hills



Elle s'appelle Anastasia, elle est Roumaine. Elle est arrivée aux États-Unis, sans un sou et sans parler anglais et, pourtant, elle est devenue une véritable femme d'affaire. Elle a eu cette chance de vivre son "American Dream" ! Elle s'occupe des sourcils des plus grandes stars, comme Kim Kardashian, Jennifer Lopez ...et elle nous fait découvrir, depuis quelques mois déjà, sa sublime collection, en exclusivité chez Sephora.

Kit contouring Anastasia Beverly Hills


Il existe deux palettes, celle pour les peaux claires et celle pour les peaux foncées. J'ai choisi celle pour les peaux claires (light to medium), bien évidemment ! La palette est composée de 6 couleurs poudrées : 
  1. Vanilla
  2. Banana
  3. Sand
  4. Java
  5. Fawn 
  6. Havana

Détails de la palette Anastasia Beverly Hills



Les 3 premières couleurs sont très légères en pigments. Les couleurs 1 et 2 permettent d'éclaircir les zones d'ombres, comme le dessous des yeux, le milieu du front. La couleur numéro 3 est un illuminateur. Elle est parfaite pour ouvrir le regard, rehausser les pommettes ou affiner l’arête du nez.

En revanche, les 3 dernières couleurs sont ultra pigmentées. Ainsi, il faut bien les travailler pour un résultat naturel ! Vous pouvez utiliser ces couleurs, comme fard à paupières, comme blush, pour creuser les joues, pour affiner les mâchoires ou comme terre de soleil pour rehausser le teint.

Application du Kit contouring pour le visage, anastsia beverly hills
Application du Kit contouring pour le visage
Attention, cette palette n'a pas pour vocation de corriger le teint comme un fond de teint, donc on applique la palette par dessus le fond de teint pour créer des zones d'ombres et de lumières.

Le plus de cette palette, est qu'elle permet de remplacer chaque couleur individuellement. Au final, cela reste économique car il n'y a pas besoin de racheter une palette complète.



N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.