ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




6 février 2017

Ma tenue de la semaine est ... 100% Végane !!

Ma tenue de la semaine est éthique. Une fois de plus, la mode montre qu'elle peut s'engager positivement pour la planète et, plus particulièrement, contre la souffrance animale. Alors cette semaine, on enfile fièrement notre tenue, 100 % VÉGANE !

 

 


Au travers de cette sélection, je veux vous montrer et vous prouver qu'il existe véritablement des marques qui s'engagent et qu'elles sont, de plus en plus, nombreuses. Elles n'ont pas "pignon sur rue" et, pourtant, elles méritent largement d'être connues, à la fois pour leurs engagements mais, aussi, pour la qualité qu'elles proposent. 

Coté look ...


Alors, cette semaine on opte pour une tenue chic et décontractée, 100 % Végane. Ce genre de tenue est très souvent associé à un jean boyfriend, donc un peu large. Je vous propose ce jean Boyfriend Basin- Light Stone,  fabriqué avec du coton Bio.
On associe cela, à un joli t-shirt manches courtes, MADE IN FRANCE, de la marque EPH, que l'on retrouve sur le store de La Pradelle. J'adore les motifs qui me rappellent les petits bateaux en papier de mon enfance. J'ai eu l’occasion de découvrir cette marque sur le stand de La Pradelle,  lors du Veggie World de Lyon.


Aux pieds, on enfile cette jolie paire de chaussures Stella McCartney, pour prendre un peu de hauteur tout en restant à l'aise. Cette marque de luxe, que j'adore, est 100% végane. Et comme, je suis fan de la marque Stella McCartney, j'ajoute aussi ce sac couleur cerise pour rehausser ma tenue. Il s'agit du sac Falabella qui se replie en shaggy deer.

 

Coté beauté ...


Coté beauté, pour rester dans l'esprit végan, je veux vous parler de deux superbes marques françaises! 


Boho cosmetics est une marque lyonnaise qui propose des vernis à ongles végans et sans pétrochimie, d'une grande qualité. Je vous propose la couleur Sari, hyper tendance. Enrichie en silice pour fortifier vos ongles, ce vernis est aussi ultra brillant et longue tenue. Les vernis à ongles sont des produits ultra toxiques, donc il est très important de se tourner vers des marques qui proposent des vernis de qualité, comme Boho cosmetics. De la même marque, je vous propose cette terre cuite, que l'on peut appliquer sur l'ensemble du visage pour rehausser le teint, ou simplement sur les pommettes. Ce que j’adore c'est que cette terre cuite contient 99% d'ingrédients d’origine naturelle. Ma peau va pouvoir respirer car il est important d'éviter au maximum les produits parasites! Je pense vous reparler, très prochainement et plus en détail, de cette marque qui a le mérite d'être connue. 
Pour finir, voici Karethic, une marque fondée par une femme incroyable. J'ai connu cette marque lors du Veggie World de Lyon et l'équipe est vraiment super sympathique et chaleureuse. Cette marque met vraiment au centre de ses préoccupations, la qualité ! Ce beurre de karité, haut de gamme, va faire des merveilles sur votre peau. Le beurre de karité a des propriétés exceptionnelles. C'est un trésor d'Afrique et un vrai secret de beauté du continent. Karethic, vous permet de découvrir un petit bijou, d'une qualité rare. Donc, on court chouchouter sa peau au beurre de karité Karethic !

La marque Karethic au Veggie World de Lyon

Et ...voila... le végan c'est possible... et en plus de qualité ! Faites-vous plaisir :)

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.