ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




7 février 2017

Je veux une ceinture pour mon jean !

La ceinture est habituellement un accessoire secondaire puisqu'on l'utilise, plutôt, pour son coté pratique, que pour son coté tendance. Cependant, arborer une jolie ceinture est la touche finale d'une tenue ! Alors, je vous propose une petite sélection de ceintures, spécialement, adaptées à votre jean préféré.




Faisons de la ceinture, un accessoire tendance avec cette sélection spéciale jean ! Le jean est un tissu épais et pas très glamour, à la base. Mais, le monde de la mode a réussi à en faire un basique incontournable, de notre garde robe. La ceinture doit, donc, être un accessoire qui permet de donner du caractère et de la personnalité à votre jean. 

Mes ceintures abordables


Je vous propose, premièrement, mes ceintures abordables, c'est-à-dire à petits prix ! Le jean s'associe très bien avec le jaune. Ainsi, j'ai sélectionné cette ceinture imitation cuir H&M, avec une très jolie boucle. Elle ne coûte que 5.99 euros. Ensuite, j'ai choisi une ceinture noire classique, en cuir véritable. Elle est composée d'une boucle argentée avec un fini mat. Elle provient de la marque C&A et coûte 15 euros. Pour finir, voici une ceinture en métal doré, de la marque missguided (que j'adore !!!), à 18 euros.

Mes ceintures de luxe


Coté luxe, j'ai opté pour une sélection 100% colorée ! Tout d'abord, j'ai sélectionné l'incontournable ceinture blanche Louis Vuitton, Monogram Multicolore, à 260 euros. Sa boucle, en laiton doré brillant, apporte un coté sophistiqué. Aussi, je vous propose une ceinture bleue saphire Hermès, très élégante avec une boucle métallisée, à 665 euros. Pour finir, voici cette ceinture d'une grande marque italienne. Cette ceinture rouge vif Versace, va ravir les fashion addicts ! Elle coûte 300 euros.

N'oubliez pas que la mode est avant tout un état d'esprit, avant d'être l'étalage de sa richesse. Donc, faites en fonction de vos moyens, ne vous ruinez pas ! Le style vous l'avez ou vous ne l'avez pas ... mais, une chose est sûre... il ne s'achète pas !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.