ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




10 février 2017

Mon coup de coeur de la semaine pour un regard de rêve

Mon coup de cœur de la semaine, je le dois à un incroyable mascara qui me donne un regard intense, en un seul geste. L'essayer c'est l'adopter, illico-presto. Cela fait bien longtemps que je n'avais eu un résultat aussi incroyable. Venez découvrir mon nouveau mascara ...


Mon coup de cœur de la semaine pour un regard de rêve longue tenue !


Voilà, bien longtemps que je cherche un mascara qui tient vraiment toutes ses promesses. Et, j'ai mis du temps à trouver ! Finalement, et pour la première fois, je me suis décidée à tester un mascara DIOR. Mon choix s'est arrêté sur le Diorshow Newlook. J'ai eu l’occasion d'essayer, au Stand Dior, ce mascara et de le comparer avec un autre mascara Dior, simultanément. Mais, c'est véritablement le Mascara Newlook qui m'a convaincu à 100 % !

Mes cils sans mascara


Mes cils ont une longueur moyenne avec une densité plutôt normal. Je n'ai pas des cils naturellement extraordinaires. J'ai le bout des cils très clair, donc lorsque je ne met pas de mascara on a l’impression qu'ils sont très courts. Ainsi, mettre du mascara est, pour moi, une routine quotidienne banale. Je ne sors jamais sans mon mascara afin d'étoffer et ouvrir mon regard.


Mascara Dior -ShowDior- New look



Voici, le fameux mascara que j'ai adopté récemment. Le Diorshow Newlook est un mascara allongeant, recourbant et volumateur et à effet immédiat. Il existe en trois couleurs : noir, bleu et marron. 

Il est très facile à appliquer, même lors des premières utilisations, quand le produit est trop liquide. En effet, lorsque l'on commence un nouveau mascara, le produit est un peu trop liquide, il n'accroche pas bien les cils, donc l'effet désiré n'est pas au rendez-vous. Il faut attendre la quatrième, voir la cinquième utilisation, c'est à dire, quand le produit s'est un peu épaissi au contact de l'air, pour avoir un résultat satisfaisant. Et bien, avec le mascara Diorshow Newlook, le résultat est immédiat, dès l'ouverture du produit. Mes cils sont séparés, gainés, recourbés, allongés et, le tout, sans paquets. Le mascara donne, vraiment, un volume en 3 dimensions, ce qui permet de donner du relief et de l'intensité au regard.

A force de mettre du mascara nos cils deviennent plus fragiles, ils poussent moins vite, ils tombent plus facilement ... Grâce à ce mascara, enrichie en soin sérum  "Lash Multiplier", mes cils sont plus fort, plus résistant, jour après jour. Ainsi, grâce au mascara Diorshow New Look, mettre du mascara n'est plus néfaste pour la beauté de mes cils, bien au contraire !

De plus, le tube n'est pas encombrant. Il se glisse facilement dans ma trousse à maquillage que j’emporte avec moi la journée. Mais, sincèrement, avec ce mascara je n'ai même pas besoin de faire de retouches. Il tient, parfaitement, toute la journée ! La couleur ne peluche pas et ne s’affadit pas avec les heures qui passent.

 
Ce que j'ai, surtout, adoré c'est la nano-brosse qui permet vraiment de bien attraper tous les cils, un à un, les plus fins comme les plus courts. La brosse permet de bien travailler le volume et la longueur souhaité. C'est juste génial ! Je créée un volume unique et sur-mesure. Je façonne mon propre style.

L'essayer c'est l'adopter !!! Dior ... J'adore :p !


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.