ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




13 février 2017

Ma tenue idéale pour la Saint Valentin

Ma tenue de la semaine est dédiée à l'amour. C'est bientôt la Saint Valentin et, pour le jour J, on sort le grand jeu. Je vous propose ma petite sélection pour être la plus belle et lui faire tourner la tête...

TENUE idéale, saint valentin
Ma tenue idéale pour la Saint Valentin



La Saint Valentin, est l'occasion de faire ressortir son coté sexy et d'être une séductrice dans l'âme. Pour se faire, voici une petite sélection pour vous inspirer.

body rouge victoria's secret, sandales missguided, robe rouge cici house of cb

Robe House of CB, Chaussures Missguided et Body Victoria's Secret


J'enfile ma sublime robe rouge CICI caractérisée par son décolleté plongeant de la marque House of CB, que j'adore. Je n'oublie pas mon petit body en dentelle, Victoria's Secret. Et, pour prendre de la hauteur, j'enfile une paire de Sandales Missguided.


rouge à lèvres liquide mat MAC, bracelet doré je t'aime mya bay, montre femme furla

Rouge à lèvres MAC, Bracelet MYA BAY, Montre FURLA



Côté beauté, je mise sur une bouche glamour avec un rouge à lèvres liquide, rouge effet mat, de la marque MAC. A mon poignet, j'enfile mon bracelet doré JE T'AIME de la marque MYA BAY. Pour être à l'heure à la soirée organisée par mon chéri, je n'oublie pas ma montre FURLA.

 Bonne Saint Valentin les amoureux :) !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.