ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




23 février 2017

Mon déodorant végan et 100 % naturel

Les déodorants sont des vrais nids à produits chimiques ! L'aluminium, contenu dans les déodorants, fait très souvent parlé de lui pour les dégâts qu'il cause sur le long terme. Alors, pourquoi ne pas adopter, comme moi, une solution plus naturelle ? Venez découvrir un de mes coups de cœur du Veggie World de Lyon. Il s'agit du déodorant Schmidt's, 100 % naturel, sans parabens, sans phtalates, sans aluminium ... Je vous donne mon avis sur ce déo végan. 

Mon déo 100 % naturel et vegan SCHMIDT'S



Bon visionnage !! N'oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne.



N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog