ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




24 février 2017

Mon lait hydratant pour le corps BODY HYDRA+ DE LIERAC

L'hiver n'est pas encore fini et l'hydratation, de notre corps, reste le premier reflex beauté. Quoi de mieux qu'un soin issu de la phytocosmétique active, pour se chouchouter ? Je vous propose mon coup de coeur beauté de la semaine, le BODY-HYDRA+ de LIERAC...


lierac, body hydra +


L'hiver, à cause du froid, la peau se déshydrate très rapidement. Elle tiraille et devient terne. Pour remédier définitivement à cela, Lierac a mis au point un lait pour le corps ultra efficace et qui s'adresse à tous les types de peau. Lierac est la référence, en France, de la phytocosmétique active. Cette dernière est une alternative plus naturelle puisqu'elle puise son efficacité au coeur même des plantes.  
J'ai testé, pour vous, le lait Body-HYDRA+ dont le but est d'apporter une hydratation maximale pendant 48H. J'ai la peau sensible et déshydratée, donc ce soin est idéal pour moi. Il ne reste plus qu'à voir si cela fonctionne vraiment ...



Les quatre actions principales du lait pour le corps BODY-HYDRA+ sont d'hydrater et de nourrir en profondeur, de repulper et de tonifier la peau. A ce niveau-là, je n'ai pas été déçue ! Voici, ci-dessous, une photo avant-après une semaine d'utilisation. Ma peau est moins strillée puisqu'elle est mieux hydratée. Elle est plus belle, plus ferme. Elle parait plus jeune et en meilleure santé. Même ma mère l'a adopté ! 
body hydra+ , lierac, avant-après
BODY HYDRA+ DE LIERAC, Photo zoomée au maximum avec mon iphone 6, photo avant-après à une semaine d'intervalle - avant bras gauche

Ce produit fonctionne vraiment puisqu'il contient des agents ultra hydratants et naturels. On y retrouve, de l'acide hyaluronique de qualité supérieure afin de réhydrater la peau et de créer une barrière hydratante. Le lait contient aussi du silicium reconnu pour ses propriétés protectrices. L'hibiscus favorise le renouvellement cellulaire et adouci la peau. La glycérine hydrate en profondeur et lisse la peau. L'huile de coco assouplie la peau. Le beurre de karité hydrate et répare les peaux irritées. Les extraits de pépins de grenade apaisent et tonifient la peau. Et, l'huile de tournesol, riche en vitamine E, lutte contre le vieillissement de la peau.


Pour avoir des résultats concluants et rapidement, il faut bien appliquer le lait BODY-HYDRA+, le matin et le soir. Sa texture, ultra légère et fraiche, pénètre rapidement. Ainsi, le matin il n'y a pas besoin d'attendre trop longtemps avant d'enfiler ses vêtements. Ce lait, est, donc très pratique pour les plus pressées ! BODY-HYDRA+ sera également idéal pour l'été. Durant cette saison, on se déshydrate beaucoup et notre peau souffre. Du coup, la légèreté de la texture lait est vraiment idéale pour la belle saison qui arrive !

Voici, mon petit conseil pour un résultat intense. Appliquez votre lait juste après la douche lorsque les pores de la peau sont encore bien dilatés afin que le lait agisse en profondeur. 

 
Mention TRES BIEN pour le lait pour le corps BODY-HYDRA + DE LIERAC

J'ai adoré ce lait puisqu'il fonctionne très bien sur moi. Le parfum, subtil, est tellement agréable ! Le flacon pompe est super pratique et économique. Il permet de prendre la bonne dose de produit et de ne pas en mettre de partout ! Le seul bémol, c'est que ce lait contient de l'alcool, mais en très petite quantité donc cela n'a pas irrité ma peau, c'est parfait ! 
Résulat du test : 18/20. Mention très bien pour Lierac et félicitations du jury : Sweet Golden Bubble et sa maman !! 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog