ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




27 février 2017

Ma jolie tenue de sport

Cette semaine sera très sportive. Les beaux jours arrivent, alors on pense à se remettre au sport, pour être au top cet été. Pour se motiver, rien de mieux qu'une jolie tenue. Alors, je vous propose ma tenue idéale pour faire du sport ... Suivez-le guide ! 

Ma tenue de sport idéale

Le sport est un moment pour soi, tout en étant un moment de partage. C'est aussi l’occasion d'évacuer les soucis, de ne penser à rien d'autre qu'à son objectif sportif. On se donne à fond, on renforce son mental et on y va. Les semaines passent et les résultats se font sentir !! Et, pour se lancer dans une aventure sportive , quoi de mieux qu'une jolie tenue ?!

On veut de la couleur, de la fantaisie et surtout du style. Et, oui faire du sport n'est plus synonyme de ringardise. Aujourd’hui sur le marché on trouve de très jolies tenues. Voici, une tenue complète que l'on peut retrouve chez DECATHLON. On opte pour une brassière, c'est tellement plus  confortable ! On aime sont maintien impeccable afin de protéger la poitrine. On adopte le leggings assorti, histoire d'être fashionista jusqu'au bout ! On adore l'imprimé tellement moderne ! On n'oublie pas ses jolies baskets, sans rechigner sur le confort qui est indispensable. 




Coté accessoires, la montre est indispensable pour organiser au mieux son entrainement. Pour éviter la sueur sur ses cheveux, voici de jolis bandeaux élastiques. Vous avez une petite faim après l'exercice ? Pas de panique, on déguste une délicieuse barre aux fruits et sans gluten. Pour finir, rien de mieux qu'une petite touche de parfum spécialement conçu pour le sport. J'ai craqué pour le Burberry Sport

Le tour est joué. Bon sport !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.