ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




28 février 2017

OOLUTION : Ma sOOlution végane et slow cosmétique contre les problèmes de peau

Lors du Veggie World de Lyon, j'ai fait la découverte d'une marque slow cosmétique et végane, juste incroyable ! Il s'agit, d'un vrai coup de cœur beauté. Venez découvrir le soin visage GLOW-UP OOLUTION contenant plus de 65 actifs BIO !

Ma solution slow cosmétique et végane

Les problèmes de peau sont un vrai cauchemar. Pour lutter contre, efficacement, on pense à tort que la seule façon de s'en débarrasser est d'utiliser des crèmes et des médicaments ultras chimiques. Or, ces derniers sont irritants et nocifs, sur le long terme, pour la peau et la santé. Et, je sais de quoi je parle ! Si, je peux vous éviter d'utiliser trop des produits toxiques, qui sur le long terme peuvent rendre votre foie fatigué, alors oui vous pouvez compter sur moi !


Pendant des années, j'ai ingurgité des antibiotiques pour mon acné sans effets convaincant sur le long terme. Ceci, a juste eu pour conséquence, de bien fatiguer mon foie. Aussi, pendant cette même période, j'ai utilisé des crèmes qui ont eu pour effet d'accentuer la sensibilité et l'irritabilité de ma peau. Au final, si je dois faire un bilan de toutes ces années, rien n'a été positif. J'ai perdu mon argent et mon temps. Aujourd'hui, avec le recul et l'expérience, je me rends compte que si mon acné n'a pas disparu, c'est parce que mon foie est fatigué et qu'il effectue moins bien son travail. Aussi, ma peau, plus réactive car plus sensible, ne supporte plus les crèmes avec des produits parasites. Ainsi, la slow cosmétique semble être une solution alternative plus respectueuse de la santé.


Oolution propose une gamme complète pour le visage  : 
  1. WHOLE AGAIN : pour la peau très sèche à fragile

  2. CHECK MATTE : pour la peau mixte à grasse

  3. GLOW UP : pour la peau normale à mixte

  4. AGE OUT : pour la peau mature

  5. EYE LOVE : le contour des yeux

La gamme est SLOW COSMETIQUE car elle est 100 % naturelle, sans produits toxiques (0 % paraben, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants et parfums synthétiques) et comprend plus de 65 actifs biologiques. La gamme est VEGANE car elle n'est pas testée sur les animaux, elle n'est pas composée d'huile de palme et dérivés. Et en plus, les produits sont fabriqués en France ! 

Le soin visage GLOW UP - OOLUTION
De mon côté, j'ai testé le soin visage GLOW UP spécialement conçu pour une peau normale à mixte. Son objectif est d'apporter une hydratation longue durée et constante, de détoxifier la peau et de lui redonner tout son éclat. Il s'agit d'une texture crème, fluide et légère, qui pénètre rapidement la peau. C'est une excellente base de maquillage puisqu'elle ne peluche pas. Le soin s'applique matin et soir, sur une peau bien nettoyé et séchée. Pour connaitre la liste complète et très bien expliquée de ce soin, je vous renvoie directement vers le lien des ingrédients
 
photo prise avec mon iphone à une semaine d'intervalle
Voici, ci-dessous, le résultat sur ma peau au bout d'une semaine d'utilisation (application le matin seulement). Ma peau est mieux hydratée, ma peau brille moins. Les pores de ma peau sont moins dilatés. Les boutons commencent à diminuer. Je n'ai pas de rougeurs, ma peau n'est pas irritée et ne tiraille pas. Je n'ai pas de points noirs supplémentaires. Ma peau cicatrise, petit à petit.


Le produit est parfait, mais j'aurais aimé un produit 100 % sans alcool. Malgré ce tout petit bémol, le produit est juste EXTRA car ma peau fragile a très bien toléré le soin.

Mon petit secret ? J'ai trouvé, pour vous, un code promo de 5 euros. Alors, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vouloir le tester :p

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog