ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




15 février 2017

Adriana Lima for Zuhair Murad

Le tapis rouge de la semaine est consacré à la belle Adriana Lima et au fashion designer Zuhair Murad. On ne présente plus ces deux grands noms de la mode. Elle défile pour les plus grands créateurs. Il habille les plus grandes stars de la planète. Venez découvrir le tapis rouge de la semaine d'Adriana Lima pour Zuhair Murad.


Adriana Lima for Zuhair Murad


Je ne vous le cache pas, Zuhair Murad fait parti de mon TOP 3 de mes fashion designers préférés ! Il sait retranscrire à la perfection l'élégance et le charme féminin. Mon rêve ? Pouvoir un jour porter l'une de ses créations. Lorsque j'habitais à Beyrouth, je me laissais déjà rêver à cela, à chaque fois que je passais devant sa boutique, au centre-ville. C'était un vrai spectacle pour mes yeux émerveillés !


Lors du tapis rouge du AmfAR, Adriana Lima a mis à l'honneur le talentueux Zuhair Murad, avec cette robe noire transparente. Cette robe de soirée, en crêpe, est tirée de la collection autonome 2016. J'aime beaucoup le décolleté plongeant en V inversé et le col. Les broderies en sequins sont très subtiles et représentent des plantes.
Coté accessoires, Adriana a opté pour deux bagues en diamants, une paire de boucles d'oreille en diamants et une petite minaudière noire.
Coté beauté, Adriana a souligné son regard d'un trait d'eyeliner et elle a tout misé sur une bouche rouge. Elle est sublime.


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.