ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




16 février 2017

Mon délicieux cookie VEGAN et sans gluten FREELY HANDUSTRY

La beauté passe aussi par ce que l'on mange ! Il est important de se faire plaisir mais pas à n'importe quel prix ! Le choix, d'ingrédients de qualité, est primordial pour notre santé et la qualité de notre peau ! Alors, venez découvrir, en vidéo, mon gros coup de coeur pour FREELY HANDUSTRY, une marque Suisse de COOKIES. Découvert au Veggie World de Lyon, j'ai succombé au cookie, VEGAN et SANS GLUTEN, à la Framboise ... un vrai délice ! Vous n'avez plus d'excuses pour succomber !


freely handustry, cookie, cookies, vegan, grluten free, sans gluten
Mon cookie VEGAN et sans gluten à la framboise, Freely Handustry



Bon visionnage !! N'oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne.


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.