ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




17 février 2017

Flash back : Les somptueuses décorations de Noël 2016 de l'hôtel George V à Paris

Le George V, est l'hôtel le plus mythique de Paris. Il est le plus beau, le plus majestueux et aussi le plus cher ! Enter dans cet hôtel, c'est comme entrer dans un rêve. Chaque recoin est magique et féerique. Début janvier, j'ai eu l’occasion d'y faire un tour et j'ai eu la chance d’admirer les magnifiques décorations de Noël. Alors, venez découvrir avec moi, les sublimes créations de Jeff Leatham, le fleuriste incroyable du George V. Retournons un instant, dans la magie de Noël.

Le George V - Paris



Boire un verre au George V, ou y passer une nuit, est l'occasion de venir admirer le chic parisien dans toute sa splendeur. Le personnel de l’hôtel y est très accueillant et super sympathique. Mais lorsque Noël vient, l'hôtel se transforme et devient un lieu féerique, grâce à un génie de la décoration florale.


Jeff Leatham est à l'origine de ce décor somptueux. Directeur artistique de l'établissement, il est fleuriste autodidacte de renommée internationale. Il a travaillé sur les mariages des plus grandes stars comme Sofia Vergara, Eva Longoria et Chelsea Clinton. Il est aussi, le fleuriste préféré de la famille Kardashian, qui fait très régulièrement appel à lui.


Photo du Hall d'entrée du George V


C'est, donc Jeff leatham, qui a imaginé les décorations du George V. Dès l'entrée, l'artiste nous en met plein la vue. Nous sommes accueillis par deux grands cerfs et un sapin, tous de couleur dorés. Dans la cour, une famille de pingouins bleus vous attend devant le bar de glace.






Chaque décor est composé d'une structure en bois, habillée par des plaques unicolores, à effet miroir. C'est la coupe, bien particulière, qui confère ces nuances de lumière et de couleur. Les reflets obtenus, habillent parfaitement ces géants.




A coté de la salle du bar,  un cerf, assis, guète l'entrée des hôtes. J'aime ce design travaillé et l'effet recherché par Jeff Leatham, au niveau des volumes. Les cornes, monumentales, du cerf attirent l'oeil et le rendent majestueux et gracieux. A l'entrée du Restaurant étoilé, se dresse cet ours qui nous rappelle notre enfance et le fameux Teddy Bear. On a envie de jouer avec lui ! J'ai passé deux heures, merveilleuses,  dans cet hôtel. Ce fut un véritable plaisir pour mes yeux.



Mon rêve, serait de passer une nuit dans cet hôtel et y croiser le Prince Walid Ben Talal, qui en est le propriétaire, afin de discuter avec lui d'une multitude de sujets. Et, entre autres, je souhaite pouvoir le remercier en personne, de la bourse d'études qu'il m'a donnée. C'est beau de rêver... 
Si, vous avez l'occasion de passer vers le George V, pour la Saint Valentin, je vous conseille de vous y arrêter afin de découvrir la décoration prévue pour cette occasion. Le personnel m'a assuré qu'elle est juste somptueuse !


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.