ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




20 février 2017

Mon total look citadine décontractée CHANEL

Ma tenue de la semaine est consacrée à la marque de luxe CHANEL. J'avais envie de vous faire voyager dans l'univers de la marque. Ainsi, ma tenue de la semaine est 100 % CHANEL et le thème est centré sur les citadines que nous sommes ...



Mon total look citadine décontractée CHANEL




Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à enlever, tout doucement, les gros pulls et manteaux ! Citadine dans l'âme, on aime arborer un look chic et décontracté. On adore, CHANEL, cette marque de luxe incontournable qui nous fait toutes rêver ! Alors,  voici ma sélection CHANEL, pour l'occasion ... Inspirez-vous :) !

Mon total look citadine décontractée CHANEL

Coté haut, on enfile un pull-over multicolore, en coton et caractérisé par de jolies manches 3/4 amples et un décolleté en V. Coté pantalon, on mise sur une coupe droite et ample, couleur bleue marine.


Pour un look typiquement citadine décontractée, on choisit une petite besace. Aux pieds, on enfile une paire de sandales avec des chaînes tressées en guise de décoration et un talon assez haut, pour élancer la silhouette.





Coté accessoires, on mise sur une jolie paire de boucles d'oreille COMETE, en forme d'étoile, en or blanc et serti de diamants. Pour le parfum, on choisit le classique de la maison, L'eau N°5. Et, pour rehausser son teint, on opte pour un fard à joues de la collection Les tissages de Chanel- Blush duo effet tweed, couleur CHERRY BLOSSOM. On combine ce dernier avec le rouge coco shinele couleur Monte-Carlo, afin de faire briller nos lèvres tout en les hydratants.


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.